• Bien arrivée, le sourire aux lèvres

    Après 20h d'avion, ça y est je suis bien arrivée à destination : Perth !!!

    Complètement dans le gaz.. En fait, une nuit blanche avant le départ pour éviter le décalage horaire n'est pas à faire du tout !!! encore une idée de moi l’hurluberlue, qui pensait avoir trouvé la super solution. Mais si c'était à refaire, sans aucun doute je le referai....

    Bien arrivée, le sourire aux lèvres

     

    Je viens tout juste d'arriver dans l'auberge (très sommaire) beaucoup trop cher !! une connexion wifi 10$ pour 4 heures!!!

    Mission de la semaine prochaine : trouver une collocation sur Perth pour le mois.


    Mise à part ce petit point de détail, depuis que je suis arrivée je n’arrête pas de me répéter : « quelle chance j'ai !! »

     Bien arrivée, le sourire aux lèvres


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    HUYNH
    Vendredi 24 Février 2012 à 10:21

    well done enjoy your trip downunder !!

     

    2
    helene92
    Vendredi 24 Février 2012 à 10:34

    Hello ma belle,

     

    L'aventure commence, fais attention en traversant les routes! Enjoy your trip

    Hélène

    3
    Ced78
    Samedi 25 Février 2012 à 12:19

    have a nice trip Lise! et dors un peu, t'as une sale mine

    4
    Kla
    Dimanche 26 Février 2012 à 13:38

    Coucou ma Lisou,

    moi aussi j'ai eu du mal à me remettre du jet-lag, Caen-Caen c'est pas évident à gérer non plus... Maintenant que chacune est arrivée n'oublions pas de prendre des photos, et fais-nous chialer de jalousie ! Pour ma part j'en ai déjà pris pas mal de l'Abbaye aux Dames, je les mets sur ton blog ASAP pour te faire partager mon voyage.

    Profite !!!

    Bisous darling.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :