• New Zealand

    J'ai quitté mon travail il y a plus de deux semaines et je me suis dit qu'il valait mieux profiter de son temps libre pour aller se balader.

    Alors je suis allée à Auckland et ses alentours pendant une petite dizaine de jours, en profitant de la présence de Sarah et Pedro sur place. Me voilà de retour sur Sydney, je trie mes photos, et "demain" j'irai rechercher du travail pour payer cette vie australienne.

    En attendant, mes pensées sont restées là-bas, sur ces grands espaces verts clairs et raz, qui ressemblent à des énormes maquettes que l'on peut trouver dans les musées. J’avais l'impression d'être une petite figurine en plastique que l'on pose sur ces moquettes vertes pour donner du réalisme à la scène.

     New Zealand

    New Zealand

    New Zealand

    New Zealand

    New Zealand

    New Zealand

    New Zealand

    New Zealand

    New Zealand

    New Zealand

    New Zealand

    New Zealand

    New Zealand

    New Zealand

    New Zealand

    New Zealand

    New Zealand

    New Zealand

    New Zealand

    New Zealand

    New Zealand

    New Zealand

    New Zealand


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :