• Chambre trouvée

    Voilà, j'ai quitté l'auberge et trouvé cette chambre chez un Australien.

    La maison (années 40) est à 15min en train du centre de Perth. Je pense y rester pour 2 mois pour continuer ensuite le voyage vers Melbourne.

     Chambre trouvée

     Chambre trouvée

     

     


  • Commentaires

    1
    Kla
    Dimanche 26 Février 2012 à 15:16

    Le principal est de rester OR-GA-NI-SE et de ne pas se disperser hein... ! (3 jours et c'est déjà un beau bordel, il va pas être déçu du voyage l'australien !)

     

    2
    Liissee
    Dimanche 26 Février 2012 à 15:24

    Surtout que ça ne fait que 4 heures que je viens d'arriver dans cette chambre !!! :-) moi et le rangement dans les moments d'euphorie ne vont pas ensemble.... ça balance dans tous les sens...   . . . .

    3
    ArthurTheOnlyOne
    Dimanche 26 Février 2012 à 15:24

    Bon Claire commence pas à faire chier la ptite, tu vois bien qu'elle s'amuse! Profite ma chérie, et oublie pas de tirer la chasse d'eau à chaque fois.

     

    4
    ArthurTheOnlyOne
    Dimanche 26 Février 2012 à 15:25

    (Ceci dit j'adore la baraque!)

    5
    Liissee
    Dimanche 26 Février 2012 à 15:26

    tirer la chasse d'eau pour voir si l'eau tourne dans l'autre sens ??!!

    6
    Kla
    Dimanche 26 Février 2012 à 15:27

    Bon Papa tu me laisses éduquer la gamine, vas plutôt couper du bois pour te rendre utile. 

    7
    Kla
    Dimanche 26 Février 2012 à 15:28

    Aaaah oui !!! La vidéo de la chasse d'eau qui tourne dans l'autre sens de la Terre ! Ca va animer nos soirées d'hiver, dis à Jérémie de bien tout filmer surtout.

    8
    ArthurTheOnlyOne
    Dimanche 26 Février 2012 à 15:33

    Ma chérie, ne fais pas attention à ta mère, elle est un peu stressée ces derniers temps. Profite bien de ton voyage pendant que je m'occupe de ta mère... :p

    9
    Kla
    Dimanche 26 Février 2012 à 15:41

    Ma Lise chérie, ton père arrive par derrière, je ne sais pas ce qu'il prépare mais j'ai peur pour mon intégrité. Je vois que tu as trouvé un chien dans la rue, promets moi de ne pas le faire avec tous les animaux que tu croiseras. 

    10
    pedro,sarah,marie
    Lundi 27 Février 2012 à 13:33

    aujourd hui gipsy et heureuse elle a dejeuner avec nous ,,, miammiam voila on boit du champagne avec marie une potte qui reviens  d australie et pis voila on papotte on et a j-3 houuu trop presser allez bisous big sista!!!!et jeremie la chatte a poil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :