• National Park Yanchep

    Ballade ce lundi pendant ma journée OFF de la semaine au parc national à Yanchep (30km²).

    Endroit magnifique pour faire de la rando, ballade. Ce parc est rempli d’eucalyptus, où des koalas paresseux dorment au dessus de ta tête.

    A un moment, j'ai entendu des bonds derrière moi, je me suis retournée : deux kangourous qui me guettaient. Pour moi, c'était assez impressionnant.

    National Park Yanchep

    National Park Yanchep

    National Park Yanchep

    National Park Yanchep

     National Park Yanchep

      National Park Yanchep

    National Park Yanchep

    National Park Yanchep

    National Park Yanchep

    National Park Yanchep


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    danh
    Mercredi 11 Avril 2012 à 14:28

    he he he, la tête du koala au réveil... il a le même coiffeur que ta patronne :)

    2
    lolotaz
    Mercredi 11 Avril 2012 à 19:55

    trop choux je veux le meme j adore cette animal trop trop beau

    3
    ArthurTheOnlyOne
    Jeudi 19 Avril 2012 à 19:33

    Un pti coucou ma belle Lisou, j'espère que tout va bien pour toi :)

    Gros bisous, profite bien!

    4
    Klapote
    Mardi 24 Avril 2012 à 14:17

    Mouhahaha !!! Sacré koala !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :