• Peguin Island

    Ballade ce vendredi sur cette magnifique petite île appelée "Peguin Island".

    Elle y abrite plusieurs espèces protégées : mouettes argentées, cigognes, manchots (centre de nourrissage pour les blessés et orphelins), otaries australiennes et j'aurai pu voir des dauphins si j'étais venue sur une autre période de l'année.

    Je me suis fais courser par des mouettes, avec leurs cris stridents au dessus de ma tête, comme pour me dire « dégage on n'aime pas les individus de ton espèce ». Je me serai cru dans Les Oiseaux d'Hitchcock. Dommage que je n'ai pas pu me prendre en photo pendant ma fuite, ça aurait pu être drôle !

    Peguin Island

    Peguin Island

    Peguin Island

    Peguin Island

    Peguin Island

    Peguin Island

    Peguin Island

    Peguin Island


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    christophe1414
    Lundi 19 Mars 2012 à 14:27

    C'est super Re cool l'Australie !!!

    2
    christophe1414
    Lundi 19 Mars 2012 à 14:30

    Quel pays merveilleux sans blague il faudrait que tous les Français aillent là-bas. Du travail quand tu veux et bien payé en plus !!! Le soleil, la mer et de jolies filles. Le paradis en fait. J'arrive ....

    3
    Liissee
    Lundi 19 Mars 2012 à 14:32

    Et bien alors je t'attends si t'es un homme, un vrai : un australien surfeur !!!!

    4
    SexyScrabble
    Mercredi 21 Mars 2012 à 16:04

    Lise, s'il te plait : ON S'EN MOQUE DE LA FAUNE ! ON VEUT DES PHOTOS DE TOI EN SITUATION !

    merci ouaich ouaich

    5
    Liissee
    Vendredi 23 Mars 2012 à 15:13

    SexyScrable, je souhaiterai que ce blog reste esthetique ;-)

    j'espère que tout va bien pour toi lascar !!

    bises

    6
    Lemaster Profil de Lemaster
    Dimanche 25 Mars 2012 à 13:04

    Les photos des mises en situation me sont réservées :)...

    7
    SexyScrabble
    Mercredi 28 Mars 2012 à 14:00

    Bon alors Lise, tu nous change les pingouins quand ? Il va falloir penser à l'amortir ce nouvel appareil

    8
    SexyScrabble
    Lundi 2 Avril 2012 à 14:49

    Lise, t'as été capturé par les aborigènes ou bien t'as trop méfu' du DJ rit doux ?...

    9
    Li$e Profil de Li$e
    Mercredi 4 Avril 2012 à 17:54

    méfu ça fait bien longtemps, surtout qu'ici le marché est hors de prix !!! C'est vrai que ca fait longtemps que je n'avais pas mis de news. Mais en fait je n'avais plus de photos de la phaune et de la flore a vous montrer ;-)

    bisous !!

    10
    lolotaz
    Mercredi 11 Avril 2012 à 20:00

    trop belle tes photos sa donne envie d y allé voila le voyage que ma mere doit rever qui c est peu etre quun jour gros bisous ma lisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :